Pour une meilleure qualité d’accueil, en complément de la solution Acceo Grand public,
Acceo met également à disposition des professionnels, l’application AcceoPro.
Pour la personne entendante de l’établissement: accueil sur place/ en face à face.
1 Se connecter à l’application AcceoPro
Avec l’application AcceoPro, le personnel de l’établissement souscripteur (agents d’accueil, conseillers …) ou directement les élus au sein des collectivités publiques peuvent:
Accéder en libre-service et en temps réel à notre plateforme Acceo quand une personne sourde ou malentendante se présente à eux.
Planifier des rendez-vous à l’avance quand il s’agit de rendez-vous de plus de 30 mn pour la réalisation de dossiers administratifs, rendez-vous bancaire par exemple.
2 Sélectionner l'un des nos 4 services
pour être en relation avec notre plateforme Acceo
95% des appels traités en moins de 30 secondes
Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
Visio-Interprétation Langue des Signes Française (LSF)
Visio-codage Langue française Parlée Complétée (LfPC)
Transcription automatique
Accès en libre service et sur réservation
du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 et le samedi de 9h à 12h30.
Notre solution automatique est disponible 24h/24 et 7j/7.
Nos services proposent aussi le text to speech ou le chat et sont accessibles aux personnes sourdaveugles et aphasiques
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Echanger en face à face avec la personne sourde
La personne de l’établissement se connecte à la plateforme Acceo. L’échange avec la personne sourde ou malentendante peut commencer.
Dans l’application AcceoPro, il est possible d’y intégrer également la solution AcceoLangues, pour l’accueil des personnes entendantes non francophones: + de 100 langues disponibles.
Accessibilité en milieu professionnel aux personnes sourdes ou malentendantes. Maintien dans l'emploi - Evolution de carrière. Autonomie au travail et performance collective.