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[SAVE THE DATE] All 4 Customer 2025 : Transformer les contraintes réglementaires en opportunités de satisfaire vos clients avec Acceo !

Le 18/03/2025

Dans Actualités

Nous serons présents au salon All 4 Customer du 1er au 3 avril 2025, un événement majeur pour les professionnels de la relation client. Cet événement annuel permet aux entreprises de découvrir les dernières solutions technologiques et les meilleures pratiques pour améliorer l’expérience client à travers des outils innovants. Notre expertise en matière d’accessibilité et d’inclusion, apportera une vision stratégique sur la manière de transformer les contraintes légales en véritables leviers de satisfaction client.

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L'importance de l'inclusion et de l'accessibilité dans la relation client

Dans un contexte où la diversité des publics et des attentes des clients ne cesse de croître, la question de l’accessibilité des services devient un enjeu stratégique pour toutes les entreprises. La Loi du 7 octobre 2016 pour une République numérique et la Loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances ont imposé des obligations légales strictes en matière d’accessibilité des services publics et privés. Ces lois visent à garantir que tous les citoyens, y compris les personnes en situation de handicap, puissent bénéficier des mêmes droits et opportunités d'accès à l'information et aux services.
Ces obligations ne doivent pas être perçues comme une contrainte, mais comme une véritable opportunité de transformation pour offrir une expérience client plus riche, plus inclusive et plus satisfaisante. Nous proposons des solutions innovantes qui permettent aux organisations de répondre à ces exigences tout en améliorant l’accessibilité de leurs services. 
L’objectif d’Acceo est d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale en leur fournissant les outils pour garantir une accessibilité totale et, par conséquent, une meilleure expérience client.
 

Acceo : au cœur de l’innovation pour une relation client inclusive

Acceo permet de garantir une accessibilité optimale pour tous. Les solutions que nous proposons facilitent et fluidifient la communication avec les clients en situation de handicap : qu'il s’agisse de personnes sourdes ou malentendantes, de personnes en situation de handicap ou encore de personnes entendantes non francophones : 

  • 2012 : Acceo pour l’accessibilité des établissements recevant du public aux personnes sourdes ou malentendantes, de l’appel téléphonique à l’accueil sur place. +50.000 établissements accessibles aujourd’hui ! 
  • 2017 : AcceoLangues pour l’accessibilité des personnes entendantes non francophones
  • 2023 :
  1. AcceoEvents pour l’accessibilité de vos événements (conférences, webinaires, etc.).
  2. AcceoVidéos-Podcasts pour l’accessibilité de tous vos supports vidéos ou podcasts.
  • 2024 : 
  1. AcceoConseils pour l’optimisation de votre politique accessibilité grâce à des solutions simples et pratiques.
  2. AcceoFormations pour l’apprentissage des bons gestes et discours pour accueillir les personnes en situation de handicap au sein de votre établissement

 

Venez découvrir ou redécouvrir nos solutions stand F.89 et lors de notre conférence le 2 avril, de 15h00 à 15h50, organisée par notre partenaire Eloquant : "Centres de contact : comment passer du fast-food relationnel à l’expérience 5 étoiles", qui se déroulera à l’amphithéâtre Verdi. Ce temps fort du salon abordera la manière de repenser les centres de contact en profondeur pour aller au-delà de l'efficacité transactionnelle et de la réponse instantanée, en se concentrant sur la qualité de l’expérience client.

Découvrez aussi l’ensemble de nos solutions en cliquant ici.  
 

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