Besoin d’un renseignement auprès d’un conseiller clientèle ? La banque en ligne Nickel se positionne comme une banque accessible à tous, sans condition de revenu ni de dépôt minimum. Elle accompagne au quotidien ses clients dans une meilleure gestion de leur compte en ligne. Afin d’offrir la même qualité de service à l’ensemble de ses clients, Nickel choisi la solution Acceo pour pouvoir échanger en toute simplicité par téléphone avec ses clients sourds ou malentendants.
Pour accéder à Nickel, trois chemins sont possibles :
1. Le site internet nickel.eu/fr
2. Notre site internet Acce-o.fr
3. Notre application mobile Acceo
Acceo propose à distance et en temps réel trois modes de communication :
• La Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
• La visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
• Le visio-codage en Langue française Parlée Complétée (LfPC)
Si vous souhaitez vous rendre dans les bureaux de Nickel, téléchargez dès à présent l'application Acceo depuis votre smartphone.
Cliquez ici pour être mis en relation avec le service client de Nickel.