Contraster le site Mode dyslexie

annuaire Annuaire des établissements accessibles lien externe contact Contact

[NOUVEAU] L'Agirc-Arrco rend ses services téléphoniques accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes grâce à Acceo

Le 13/02/2025

Dans Actualités

L'Agirc-Arrco, régime de retraite complémentaire des salariés, déploie notre solution Acceo afin d’offrir un meilleur accompagnement téléphonique à ses assurés sourds ou malentendants. Grâce à notre dispositif, ils peuvent poser facilement toutes leurs questions concernant leur retraite complémentaire.
En intégrant Acceo, l'Agirc-Arrco garantit la même qualité de service et le même niveau d’information à tous ses assurés.

Mixte 1200x400 agirc arrco 1

Pour accéder au service, 3 chemins d’accès :

  1. Le site internet officiel : www.agirc-arrco.fr
  2. L'annuaire Acceo sur acceo-tadeo.fr
  3. L'application mobile gratuite Acceo

 

L’application Acceo propose trois modes de communication :

  • Transcription instantanée de la parole (TIP), pour une communication écrite en temps réel.
  • Visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF), pour les personnes maîtrisant cette langue.
  • Visio-codage en Langue Française Parlée Complétée (LfPC), pour une communication fluide et complète.

 

Avec Acceo, l’Agirc-Arrco assure à ses assurés sourds ou malentendants un accès facilité à ses services, permettant ainsi de traiter au mieux leur demande concernant leur retraite complémentaire. 

Vous souhaitez contacter l’Agirc-Arrco ? C’est ici 

Acceo Agirc-Arrco accessibilité handicap inclusion sourd malentendant